Florian (Les Princes) : « Je pourrais être présentateur ou chroniqueur » !

C’est au cours du 36 ème épisode de l’émission « Les Princes de l’amour » que Florian a choisi de repartir avec Anaïs. Une décision mûrement réfléchie que celui-ci tente d’expliquer à nos confrères de toutelatélé en précisant qu’il pourrait bientôt être de retour sur nos écrans !

Florian avait le choix entre Tiffany, Anaïs… ou repartir seul. Un ultimatum qui l’a beaucoup fait douter :  »Ma casquette de prince est rangée parce que Anaïs avait plus de gestes d’attention envers moi dans l’aventure. Elle voulait montrer qu’elle était intéressée entre guillemets et qu’elle voulait finir l’aventure avec moi. Du coup, j’avais tout le temps deux séductrices qui se battaient pour moi et le fait que je l’ai choisie prouve que ma casquette de prince est rangée. À moi de lui prouver qu’elle a fait le bon choix. Dans une vie de couple, c’est du 50/50. Avant c’était du 90/10. Maintenant, je dois la séduire et entretenir notre vie de couple en faisant des efforts. » a-t-il déclaré avant d’avouer : « J’ai pas mal douté d’elle, car Anaïs partageait beaucoup de moments avec les autres en oubliant qu’elle était venue pour me séduire et pas pour se faire apprécier du reste des habitants. Au milieu de l’aventure, elle s’est égarée en voulant rendre service aux uns et aux autres plutôt qu’à moi. Je lui ai reproché, elle l’a compris et s’est plus dévoilée. J’ai senti qu’elle était sincère. ».

Présent sur le plateau du Mag de NRJ12, le couple n’a pas manqué de nous apprendre qu’ils étaient encore ensemble aujourd’hui. Une relation toujours en dents de scie. Si on lui demande s’il coule des jours heureux avec la brunette, celui-ci ne manque pas de répondre : « Pas tout le temps des jours heureux, car on a de forts caractères et c’est compliqué de gérer une vie de couple. Mais je ne regrette pas mon choix. Je suis vraiment content d’être avec elle (…) Je ne me dis pas forcément qu’elle est faite pour moi, car ce n’est pas en cinq semaines d’aventure qu’on peut s’en rendre compte, mais j’ai développé des sentiments énormes pour elle et j’ai vraiment voulu la choisir. Aujourd’hui, j’essaie de faire en sorte que notre vie de couple se passe mieux, car, souvent, des choses ne me plaisent pas. » ! 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Stmartinmavillencampagne |
Mag.Press |
Addi... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Audynews
| WAR BLOG : L'UKRAINE
| Actuglam